Rechercher
  • Christine

La Slovénie finance l’EFT dans les écoles.

Mis à jour : 26 oct. 2018

L’EFT fait déjà partie de l’enseignement dans de nombreux pays comme le Canada, la Grande-Bretagne, les USA , l’Équateur, pour n’en citer que quelques-un.


En 2016, le ministère de l’éducation de la Slovénie a officiellement annoncé qu’il financerait à 75% la formation en EFT de tous les enseignants et professionnels de l’éducation dans les écoles maternelles, les écoles primaires et secondaires de leur pays.


Bravo à notre collègue Pika Rajnar en Slovénie et au gouvernement slovène pour son soutien au corps enseignant qui a bien besoin de l’EFT, là-bas comme chez nous.


Verrons-nous un jour l’EFT dans les écoles en France ? Qui sait…

La pratique de l'EFT serait utile pour l’apprentissage et améliorer les notes, mais aussi pour aider les enfants à se débarrasser de tout ce qui bloque comme les sentiments d’inquiétude, de colère, d’exclusion, de honte, de solitude, gêne, peur, agacements, culpabilité, manque de confiance, trac, angoisse des examens, tristesse et une foule d’autres émotions dérangeantes…et cela sans passer par un travail psychologique long.



#Ecole,#EFT,#EFT pour les enfants

0 vue

Copyright © 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now